Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
26 août 2012

je chine, je stoke... mon travail consiste en

 

 

deux_vases_en_etain

 

je chine, je stoke...

mon travail consiste en premier lieu à trainer les brocantes, les puces, certains dépots ventes pour trouver des choses qui me serviront

pour réaliser mes objets (activité bien agréable)

et je stoke... il y a quelques temps déjà j'avais trouvé ces deux petits vases en étain dont le motif en relief avait attiré mon attention

dans l'atelier parmis les autres flacons, je les regardais en me disant: "  pas facile!!!, ils sont quand même un peu austères, mélangés avec le métal, ça fait cimetière"

réaliser un objet en mettant les deux vases ou deux objets qui fonctionnent ensemble mais peuvent être séparés... quels sont les matériaux qui pourront les égayer

il faut de la couleur aussi...

pour certains objets, les idées arrivent vite mais là  avec ces petits vases... ce fût plus long !!!

 

je vous montre ça d'ici peu ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu nous tiens en haleine !! J'espère que tu as passé de bonnes vacances ;-) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
T
parfois, ça demande du temps mais le résultat n'en est que meilleur!!
C
Rhoooooo tu nous fais languir !<br /> <br /> BISES JEANNE
R
Comme toutes les autres, je vais attendre mais je hâte de voir ce que tu vas nous présenter pour nous émerveiller une fois de plus !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Régine
C
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité