Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
26 juin 2012

quelques emplettes sur le net pour ce billet

 

indus_titre

 

quelques emplettes sur le net pour ce billet métallique

 

indus_c

 

indus_b

 

"le repère des belette" je vous invite à y faire un tour

moi j'ai craqué pour ce petit casier surtout parce qu'il est tout petit (à peine 20cm de long ) ancien et en très bon état

indus_a

 

et aussi cette mesure "un litre" finement écrit dessus... une partie de ma nouvelle lampe (achetée en brocante)

 

indus_d

un petit carnet de chez "MERCI" j'y note tous mes mots de passe et les bonnes adresses

 

indus_f

un autre morceau de ma lampe, des jetons de loto provenant de chez " GRIS TAUPE ET COMPAGNIE"

encore un bel endroit pour se laisser tenter (et ce soir il y a une vente)

 

indus_e

jolie étiquette étoilée sur lin offerte par elle

 

indus_fin

 

voilà un billet qui va parfaitement avec la couleur du ciel !!!!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De très jolis achats!
P
Vraiment très joli, ces bacs me font de l'oeil depuis quelques temps ...<br /> De très bonnes adresses pour se faire plaisir.<br /> Bon dimanche *
A
Bien fait de venir faire une petite visite sur ton blog je suis fan j'aime beaucoup la cloche en verre soufflè j en cherche une voir plusieurs ... <br /> <br /> À bientôt je suis désormais abonné !!! <br /> <br /> Ah
C
de bien belles emplettes qui me font de l'oeil <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
I
J'ai vu cette adresse du repère des belettes, dans le dernier Camp & deco, je m'en vais y faire un tour...après avoir vu tes jolies photos!<br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité