Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
30 mai 2012

Ma dernière trouvaille (dans le local

 

Ma dernière trouvaille (dans le local poubelle)!!!

c'est le deuxième guéridon que je trouve dans cet espace (voir ici)

 

gu_ridon_depart

j'ai encore une fois oublié de faire des photos avant mais vous pouvez imaginer, il était forcement marron foncé...

mais son joli pied m'a séduit

gu_ridon_teintes

gu_ridon_a

gu_ridon_c

la teinte "vert de gris" du guéridon m'a inspiré pour de nouveaux coussins

gu_ridon_b

gu_ridon_d

une ambiance fraiche pour l'été...

gu_ridon_fin

comme quoi, il faut toujours trainer dans les locaux à poubelles !!!!

à bientôt***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les boules de mousse entourées de rafia...quelle jolie idée! Je la vole!<br /> <br /> *belle soirée*
D
Une petite merveille ce guéridon, quelle chance. Ce local est décidément une caverne d'Ali Baba... Bravo pour ce qu tu en as fait !
G
Une merveille !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu décapes avant ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
P
Waouh !!!! le résultat est vraiment superbe.<br /> <br /> Tu as eu raison de lui donner une nouvelle vie.<br /> <br /> Bon début de semaine *
C
J'aime beaucoup cette couleur vert de gris, vert céladon. Il y a peu de temps encore, le parquet de mon salon revêtait cette couleur.
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité