Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
26 mai 2012

après les ombellifères, les herbes sauvages...ou

 

herbier_pr_sentation

après les ombellifères, les herbes sauvages...ou comment faire des bouquets sympa et pas chers !!!

 

herbier_a

s'arrêter sur le bord d'une route de campagne, se munir de ciseaux, regarder et couper...

 

herbier_b

arriver à la maison, trouver de jolis contenants (dans ma boutique il y en a pas mal !!! coup de pub)

 

herbier_c

arranger tout ça, moi je les ai classé par famille !!!

 

herbier_ensemble

voilà une petite compo toute fraiche, en plus ça tient bien !!!

je vous souhaite un beau week end de pentecôte avec plein de soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La nature permet de réaliser de jolies compositions <br /> <br /> Ils ont tous fière allure dans leur contenant !<br /> <br /> Belle soirée *
C
comme l'idée est belle, je vais les regarder autrement maintenant ces belles gracieuses <br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous ouvrir les yeux sur ces graminées<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
M
Aucun fleuriste ne t'arrive à la cheville ! <br /> <br /> Bien belle ambiance pleine de petits détails de charme !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
U
pour ton gentil com chez moi...bien sympathique comme tj !! Belle journée à toi! Evelyne
A
j'aime ces jolis et simples bouquets de nature<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Marie
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité