Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
14 mai 2012

Une nouvelle collection !!!! impression direct

 

Une nouvelle collection !!!!


impression direct sur du drap ancien pour la réalisation de photophores et soliflores...

chaque modèle est différent (images prises sur "graphics fairy" et retravaillées)


les photophores

timbre_photophore


insectes_photophore


libellule__photophore

pots de conserve anciens, fil de fer, nacre et verre


les soliflores

montre_soliflore


mains_soliflore

les bouteilles sont cerclées de zinc (la bague ne s'enlève pas)

( les impressions ne sont pas lavables mais le manchon s'enlève pour pouvoir nettoyer la bouteille)

je vous présente la suite dans la semaine mais déjà ces modèles sont à vendre "ici"


à bientôt...




 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! J'aime beaucoup ces associations de matières.
E
J'aime beaucoup tes photophores ,une bonne idée.<br /> <br /> Ce w.k.j'ai penser a toi un artiste exposer a Paimboeuf des drôles de bêtes!! <br /> <br /> tu a du voire son expo?<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> esprit mer
J
Ils sont très jolis tous ces photophores, bravo pour ta créativité !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
L
Des créations très originales, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bonne soirée
S
Bien vu la bague en zinc sur les soliflores… la finition qu'il fallait !<br /> <br /> Comment c'est passé ta vente ?<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Sand
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 956
Publicité