Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
8 mai 2012

tranformation d'une chaufferette en tri courrier

 

tranformation d'une chaufferette en tri courrier !!!!

*******************************************************************************************

encore un cadeau de cette charmant ISA, une vieille chaufferette bien dans son jus

d'abord la nettoyer, enlever les plaques en tôle ajourées bien rouillées et solidement pointées !!!

lessive st marc, léger ponçage...une petite cire d'antiquaire

 

et voici le tri courrier, bien pratique pour les factures en instance...


tri_courrier

une petite étoile et une vieille étiquette pour le côté déco

tri_courrier_a

elle s'harmonise très bien avec ce casier brut où sont rangés les CD

tri_courrie_br

ça va, pour l'instant pas trop de factures !!!!

tri_courrier_az

t'as vu isa, il y a aussi ta jolie bouteille !!!!

et moi, je continue mes préparatifs pour la ventes du WE

*************************************************************

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahh, c'est vraiment trop chouette ! Et comme je suis fan de tout ce que tu fais, je me suis abonnée via netvibes pour ne plus rien louper. A bientôt !!!
P
Vraiment très sympa, j'adore !!!<br /> <br /> Belle journée sous le soleil (enfin ...)
U
C'est original cette boite, et sympa la petite étoile en noir.<br /> <br /> Laure
I
bravo et j'aime bien c'est effet brut!<br /> <br /> (je reconnais les étiquettes de Brigitte)
A
C'est un très beau duo ! et plutôt que les factures, je préfère les lettres d'amour qui se font rares ces temps-ci !!! ;-) Bises et bonne soirée ! Aurélia
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité