Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
1 mai 2012

Un peu de pub... une vente se prépare chez "sur

 

Un peu de pub...

 

une vente se prépare chez "sur un air de vacances", sandrine nous ouvre ses portes pour présenter ses réalisations.

le samedi 5 Mai à Nantes


 

des objets déco pour la maison dans un esprit "bord de mer" tout en légereté...

 

vente_priv_e3__1_

il y aura aussi les créations de bijoux de "Madame ALEX" allez faire un tour sur son site vous ne serez pas déçues

j'y serai aussi avec une petite série réalisée spécialement pour l'occasion "du verre et du tissu"


 

et le dimanche 13 mai, vous pourrez me retrouver à OUDON pour une autre vente organisée par Marion créatrice de bijoux

"de boucle à oreille"

plusieurs créatrices seront présentes et par la même occasion , un grand vide grenier !!!!

 

recto_et_verso_mai_12_web

 

Voilà pour les rendez vous à ne pas manquer si vous êtes dans la région de loire atlantique !!!!

on vous y attend  nombreuses

à bientôt


 

 

 

 

             

 

    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'étais pas dispo ce samedi, mais je note pour le 12 et 13 mai, j'ai très envie de venir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
C
Je ne suis pas dans la bonne région mais je souhaite un joli succès à cette vente , avec du soleil au programme en plus de toutes vos belles créations !
C
j'espère que la vente s'est bien passée<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
E
Dommage je ne suis pas sur Nantes,belle vente .<br /> <br /> Tu va bien ??<br /> <br /> Déborder boulot bricole famille voyage .....<br /> <br /> Je suis en silence ton agréable blog.<br /> <br /> Bon w.k.<br /> <br /> Esprit mer
J
Je vous souhaite beaucoup de succès!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Bisous et bon WE
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité