Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
29 avril 2012

dans quelques jours, le joli mois de mai...et en

 

par_ma_fen_tre

dans quelques jours, le joli mois de mai...et en regardant dehors, on penserait à novembre...

 

par_ma_fen_tre_suite_a

puisque le ciel est gris, allumons les bougies et dans la cuisine...

 

par_ma_fen_tre_suite_u

des petites madeleines prêtes à être mangées

 

par_la_fen_tre_fin

planche à découper réalisée par cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Idéal pour un dimanche sous la grisaille.<br /> <br /> Heureusement les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!<br /> <br /> Bon début de semaine *
A
Miam ! Elles m'ont l'air moelleuses à souhait ces madeleines ! Toi tu allumes les bougies et moi j'allume les guirlandes lumineuses au mois de Mai... Normal quoi !!! :-)
V
c'est un appel à la gournandise ces madeleines... elles sont si belles........très beaux clichés....merci et douce semaine à toi......
A
Eh !!! revoilà le soleil !!! ;)<br /> <br /> Tes madeleines ont l’air délicieuses ... et la planche à découper de Cécile est super jolie (je viens de lui passer commande ;))<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> anneso
3
J'adore les ambiances automnales !<br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 935
Publicité