Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
10 avril 2012

retour de week end... temps gris ce week end à la

 

 

retour de week end...

 

temps gris  ce week end à la campagne, juste du soleil le dimanche matin pour une balade en forêt et y ramasser de la mousse et confectionner des boules

nid_et_boule_b

deux petits nids offerts par ma maman (les derniers oeufs en chocolats)

nid_et_boule

nid_et_boule_a

un grand sac en jute offert par isa que je viens de transformer non pas en coussin

mais en tapis !!! qu'en pensez vous ??? j'suis pas sûre du résultat

tapis_sac

j'ai mis à l'intérieur une petite lirette pour plus de confort, et un peu de rouge pour plus de peps

j'attends vos avis !!!





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sous le charme de ces petits nids et ces boules de mousse.......Quand au sac de jute en tapis j'aime beaucoup Tu ne devrais pas te poser la question c'est une agréable réussite !
O
je suis sûre!<br /> <br /> ♥
A
Coucou ! Génial ce tapis ! Je viens de voir que je suis en retard de trois billets chez toi ... retour de vacances, je reprends le rythme !<br /> <br /> Bises
C
chouette réalisation pour le tapis et j'aime beaucoup les petites boules de mousse<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
C
J'aime beaucoup ton idée d'utiliser ce sac en jute pour en faire un tapis. C'est effectivement plus original que les coussins. Et pour "faire la nique" à toutes celles qui ont peur pour lui, admettons que tous les tapis ne sont pas faits pour s'essuyer les pieds.
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 956
Publicité