Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
4 avril 2012

à l'approche de pâques... un présentoir pour

 


à l'approche de pâques...


un présentoir pour minis gâteaux ou toutes sortes de friandises

plat____tage_entier

un objet qui m'a donné du fil à retordre et mes nerfs ont été mis à rude épreuve...

au départ, juste du fil recuit avec lequel j'ai réalisé la structure et à chaque extrémité, une tête de pointe de cordonnier percée au centre et collée pour la finition (le reste étant soudé)

plat___etageC

plat___etage_B

plat___etage_E

pour finir , en guise de poignée, une clé ancienne

plat___etageD

un petit papillon est venu se poser (offert par ISA)

plat___etage_A

à retrouver ici (clic)

je vous souhaite de très bonnes fêtes de pâques***

et un grand merci pour tous vos coms pour le meuble noir



Publicité
Publicité
Commentaires
P
De quoi mettre en valeur les petites douceurs !<br /> <br /> Bravo, le résultat est vraiment sympa.<br /> <br /> Belle soirée *
F
il est juste magnifique !
H
Moi j'ai pu gouter a toutes ces délicieuses friandises =) (l'objet est très réussi comme toujours)<br /> <br /> <br /> <br /> Un proche.
S
Hugs to you my friend.:-) Stina
P
Joyeuses Pâques et très bon week-end !!!! <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Delph
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité