Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
25 mars 2012

bouquet du dimanche... Un dimanche où le soleil

 

 bouquet du dimanche...

 

bouquet_du_dimanche_titre

 

Un dimanche où le soleil et la chaleur donnait envie de se balader

commencer par un petit vide grenier où j'ai trouvé ce petit panier (sans le chiffre)

 

bouquet_du_dimanche_a

puis une jolie balade sur les bords de loire...et cueillir ces fleurs parfaites pour accompagner le panier

bouquet_du_dimanche_b

installée dans la cuisine, cette petite compo pour un euro...et un dimanche qui finit tranquillement

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est ma joli panière !! je l'avais égarée .<br /> <br /> Blague à part, elle est trop mimi; j'ai envie de trouver des panières anciennes en ce moment moi aussi, croisons les doigts ...<br /> <br /> Bonne fin de week-end, à bientôt,
P
Il en faut peu pour être Heureux !!!!<br /> <br /> C'est souvent ce que je me dis, rien que des Petits Bonheurs au quotidien.<br /> <br /> Belle journée *
D
Je rattrape mon retard avec un bonheur non dissimulé...tes balades sur les bords de la Loire sont merveilleuses. Bises
A
Un belle ambiance avec ce bouquet des champs<br /> <br /> Bises, Agnès
C
Comme il est beau ce bouquet champètre qui s'adapte idéalement à ton nouveau panier !
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité