Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
10 février 2012

il m'est bien difficile d'aller travailler à

 

il m'est bien difficile d'aller travailler à l'atelier à cause du froid...

et pourtant c'est pas l'envie qui me manque mais même avec le petit chauffage au gaz, j'arrive à un petit 6°

alors les mains ne sont pas agiles...heureusement j'ai encore quelques créas que je ne vous ai pas présenté

comme celle ci que j'appelle " MINI ETAGERE DE SORCIERE"(à cause des petites fioles!!!)

mini__tagere_de_sorci_re_detail_a

 

mini__tagere_de_sorci_re_detail_z

tout est réalisé par mes soins (découpe du bois, cerclage zinc, percage et couture de l'équerre)

un objet insolite pour un angle de mur...

mini__tagere_de_sorci_re

 

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle imagination débordante! j'aime beaucoup l'idée de la couture sur bois ... Bravo!
L
c'est pour qui que tu précises à cause des fioles ? m'enfin on est pas neuneu ! <br /> <br /> tu vois à quoi tu m'obliges à toujours faire des trop bels objets hein !!!! ici j'chuis obligée de trouver sans cesse des synonymes de superbe, beau etc.. alors au final pour faire original je dis n'importe quoi
I
Très originale, j'ai beaucoup !<br /> <br /> Bon week end !
A
Merci pour ton gentil passage sur mes pages :)<br /> <br /> Je constate que ton inspiration ne faiblit pas et qu'il y a toujours autant de jolis objets par ici.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cat
G
j'aime beaucoup.<br /> <br /> très belle étagère le zinc fait tout.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> catherine
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 945
Publicité