Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
5 février 2012

les filles et la céramique... se faire plaisir en

 

les filles et la céramique...

se faire plaisir en s'offrant des créations uniques où le travail de la main est important...toutes les deux travaillent cette matière avec talent

ceramique_r

Cécile "sur le chemin de la maison" pour cette petite planche à découper accompagnée d'un petit plus

Sandrine "Argile et barbotine" pour ce petit pot et aussi un petit cadeau

ceramique_t

j'ai craqué pour ce côté épuré et en plus d'être beaux ils me servent en cuisine

de savoir que c'est réalisé de façon artisanale donne un sens à l'objet avec une petite pensée pour celles qui l'ont

fabriqué

c_ramique_s

le dessous est super joli, le contact agréable...

cookies

Il a neigé sur Nantes cette nuit...mais dans la ville le joli tapis blanc du petit matin a pris une drôle de tournure

cookies maison et un bon thé chaud pour un dimanche à la maison

Allez faire un tour chez  ces deux créatrices , sandrine nous présente une nouvelle collection super sympa

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien aussi le côté histoire des objets...<br /> <br /> penser que certaines vieilleries que je chine parfois un peu "pouraves" ont eu leurs heures de gloires, très utilisées, admirées, convoitées, délaissées...<br /> <br /> très très jolis tes petits achats
1
Je vais faire un p'tit tour chez ces créatrices ...<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> Flo
C
Merci pour le clin d'oeil...<br /> <br /> J'adore Sandrine pour l'avoir enfin rencontré en vrai et comme j'aimerai qu'on soit plus près!!!!!<br /> <br /> Bises frileuses<br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je prendrais bien une de ces gourmandises, il en reste???????? Hihihihihihihi!!!!!!
B
Je ne sais pas si je préfère les cookies ou l'assiette ? En tous cas le petit bol est très beau. J'ai découvert Argile & Barbotine et j'aime bcp l'univers très épuré de cette créatrice. A bientôt, stéphanie
C
Que de jolies créations pleines de délicatesse et pratiques en plus ! Je pense que tes petits cookies sont tous croqués et qu'il n'en reste pas une seule miette !
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité