Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
27 janvier 2012

une petite étoile filante... une nouvelle créa...

 

une petite étoile filante... une nouvelle créa...

 

_toile_d_tail

_toile_d_tail_j

_toile_d_tail_a

 pour info,la coupelle est réalisée par mes soins...coupée dans une tôle , puis martelée sur une forme

pour obtenir un bombé  (environ 2h de martelage avec un marteau spécial qui donne une

matière à la tôle)

_toile_d_tail_u

etoile_noire__plus_texte

 

un objet à retrouver à la boutique d 'ici peu ******

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup vos transformations d'objets et, je trouve celle-ci particulièrement réussie.<br /> <br /> Merci pour votre gentil message sur mon blog.<br /> <br /> Bonne semaine.
L
ça fait un moment que je ne suis pas venue ici... et wouah super chouette! c'est indus, poétique... tout ce que j'aime en une seule créa!<br /> <br /> bises
C
Quel travail! pour un résultat surprenant mais flatteur! Bravo c'est très original comme toujours sans parler des prises de vue splendides! Belle journée
S
très jolie création !!!!!
K
★absolument fan...j'adore★
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité