Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
11 décembre 2011

étiquette en zinc avec transfert réalisé à

 

cierges_pr_sentation

 

pochette_ange

étiquette en zinc avec transfert réalisé à l'atelier, pochette en toile de jute épaisse

pochette_ange_Sl

étoile en bois peint, petit bouton diamant, pastilles de nacre

pochette_cerf

avec un transfert "cerf" et du noir...

pochette_cerf_R

ces pochettes sont agrémentées de huit cierges, une belle idée de cadeau...

dans la semaine, deux autres pochettes à vous présenter

tout est réalisé à la main avec des matériaux anciens (boutons, ficelle, nacre, perle, zinc...)

et bien sûr différente !!!

à retrouver dans la boutique dans quelques jours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli!
F
mignons comme tout , tu as le chic pour faire des merveilles avec si peu !
C
Roh... J'attends ça avec impatience, il me reste quelques cadeaux à faire en urgence!!!!!!!!<br /> Bisettes <br /> Cécile
S
TROP BEAUX !!!<br /> et comme toujours très originaux… je vais peut-être craqué…<br /> bises <br /> Sand
F
Tu travailles toutes les matières et tu maitrises toutes les techniques, je suis impressionnée !<br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année Laurence, à l'année prochaine !<br /> Bisettes
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité