Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
4 décembre 2011

suite et fin... photos de groupe celui ci avec sa

 

suite et fin...

 

photos de groupe

 

B_photo_de_groupe

 

B_petite_cl_

B_petite_cl__suite

celui ci avec sa petite clé sur le côté...

B_n_5_d_tail

B_n_5

et lui avec son mêtre métallique et sa plaque en zinc...

 

B_photo_de_groupe_texte

 

c'est en ayant chiné des petits moules tout rouillés que l'idée m'est veuue de fabriquer cette petite famille

six bougeoirs avec pour base du bois et des moules, et tous différents par leurs décorations

il en reste trois à vendre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sous le charme de tant de créativité...<br /> <br /> Ambre
R
Une jolie petite famille !!..... qui forme un ensemble si harmonieux - Pardon pour mon manque d'assiduité en ce moment !!! Bisous et bon dimanche - Catherine*
C
Superbe!!!!! T'es trop forte!!!!!!<br /> Bises du soir<br /> Cécile
N
J'aime bien cette ambiance familiale !!
1
coucou<br /> <br /> c'est gentil d'être venue me faire une petite visite, cela me permet de découvrir ton blog, de voir tes jolies créations très originales bravo<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 956
Publicité