Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
28 novembre 2011

souvenez vous... du noir, du blanc, du bois, du

 

souvenez vous... du noir, du blanc, du bois, du métal et toutes sortes de petites pièces

pour une famille de mini bougeoirs( six au total)

que je vous fais découvrir au fur et à mesure...

 

B_etoile_d_tail

B_etoile_

 

B_jd_living

 

B_j

 

la suite prochainement...

et aussi à retrouver dans la boutique bientôt (clic)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais je n'ai pas reçu ta news moi et je manque tes ravissantes créations elle est superbe toute en légèreté et trop mignon tes petits moutons une mise en scène craquante<br /> bisous bisous<br /> <br /> Annick
J
Toujours aussi surprenant et quelle élégance ce noir!<br /> Belle soirée
F
tout en simplicité ... que c'est beau !
B
J'arrive trop tard ! Le premier me plaît bcp et il est déjà vendu... Toujours cette petite touche de poésie que j'aime dans tes objets. Stéphanie
N
Ben, vu que j'aime les zétoiles ... j'AIME !
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité