Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
29 octobre 2011

rappelez vous... Sandrine du blog "l'atelier de

 

rappelez vous...

Sandrine du blog "l'atelier de drine" m'avait envoyé des pièces métalliques en se disant: elle va bien en faire quelque chose

Voilà, ce morceaux là se retrouve sur une "Mini Etagère"...

drine_a

 

cage_d_tail

un mélange de matières pour cet objet "indus"

cage_d_tail_h

 

cage_d_tail_j

une fiole pour y mettre de la potion magique...

cage_texte

merci encore sandrine, cette pièce a été une belle source d'inspiration !!!

à vendre dans ma boutique "clic"

merci pour votre fidélité et bon week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore une réussite , je n'avais aucun doute sur le fait qu'il sortirait une petite merveille de ces objets !
S
Tu l'as superbement transformé!<br /> Bel après midi...<br /> <br /> Marie
A
Merci pour les belles paroles, Laurence. Alors heureux que vous me trouve, de cette façon je pouvais revenir à vous. Ainsi des images superbes et les détails. Je reviens à vous. (Mon français n'est pas tout à fait correct, Google translate est mon ami.)<br /> <br /> Passez une bonne soirée! presser
C
C'est incroyable comme tu sais utiliser les matières et leur offrir une forme originale si décorative !
P
Comment à chaque fois, je suis surprise pour votre créativité, j'adore tout ça qui sort de votre imaginaire :) <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Jul
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 934
Publicité