Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
3 juin 2011

ambiance en juin...du vert vous vous souvenez des

 

ambiance en juin...du vert

vous vous souvenez des tissus...c'est fait de nouveaux coussins

detail_en_vert_n

fleurs_de_juin

accompagnés des fleurs de jardin

detail_en_vert

fleurs_de_juin_a

detail_en_vert_b

fleurs_de_juin_t

salon_vert

de la fraicheur dans le salon....

et un grand merci à vous toutes pour ces petits mots laissés ici

bon week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Re coucou Laurence,<br /> Que j'aime ces touches de vert tendre et naturel ! Le petit coin salon avec les coussins est très joli, tu as beaucoup de goût !! Je crois bien que j'ai raté plein de posts, je suis à la ramasse totale !!<br /> Bisous
V
Superbes!! Ça me donne envie de coudre!!! Merci pour tes visites sur mon blog j'apprécie beaucoup
C
J'adore tes créations. Elles sont insolites et on ne les voit nulle part ailleurs. A bientôt. Charlotte
A
vert, verdure, verdoyant, ça me fait rêver...<br /> que chez beau le printemps chez toi...
G
c'est la fete de la nature chez toi ... merci pour ts tes passages sur mon blog qui me font tjs tres plaisir ! à bientot
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 934
Publicité