Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
15 mai 2011

bricolage... dans la cuisine un mur blanc et vide

 

bricolage...

dans la cuisine

il_manque

un mur blanc et vide ...et après avoir chercher l'étagère qui va bien avec les bonnes proportions

sans trouver, je me suis dit "t'as qu'a la faire"

direction l'atelier

bois

trouver les bonnes planches , scier, assembler,peindre, fabriquer un tiroir...

que le tout tienne bien...et l'installer

de_c_t_

petits cônes "doseur" chinés

nordique

de quoi présenter les objets en verre

casier_d_tail_s

les bols rétros et les petits pichets blancs...

d_tail_casier

le petit tiroir à surprise avec sa poignée "Nantes" d'époque!!! un peu de métal quand même...

casier_entier

un casier fait de récup avec les bonnes côtes !!!

casier_entier_suite je suis contente du résultat !!!

c'est pratique de savoir bricoler !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis totalement fan!!!<br /> bises et à bientôt.
I
Super et ce que j'adore ce sont les petits cônes-doseurs!<br /> Bon we.
L
Réalisation trés réussie !<br /> J'adore la récup'...<br /> Bravo !
1
Oui , je suis admirative du résultat ...<br /> bravo !<br /> Doux week end<br /> Flo
D
Ta cuisine n'en finit plus de m'enchanter! A chaque petit aperçu, je suis sous le charme! Bises et doux week-end!
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité