Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
2 janvier 2011

2011 année du chat Une nouvelle année commence...

                            
                                             2011 année du chat

salon__7


Une nouvelle année commence... avec comme priorité...des objets à créer

des objets qui auront " leur propre histoire" pour toutes celles qui aiment

jouer  "la différence", qui ont envie d'autre chose en déco...

je vais devoir jouer avec le temps... arriver à créer mais aussi travailler en tant que

décoratrice métal à "la machine"   

 
salons_8

entonnoir ancien, casier à bricole

salon4

salon9

vases "habitat"

des petits morceaux de chez moi...

à bientôt






Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fichtre, je ne savais même pas que ça allait être l'année du chat!!!!!!!! Génial. Merci pour l'info au fait !<br /> <br /> Sinon j'aime bien ta déco (enfin ce que j'en devinne !) C'est graphique, épuré... à quand la suite ?<br /> <br /> Bisous Laurence.<br /> Valérie
E
C'est pas l'année du lapin ????<br /> Bonne et heureuse année !
A
Tu as de beaux projets :)! ton petit bout de chez toi est joliment mis en scène. je te souhaite une merveilleuse année, surprenante et riche en créativité, le tout couronné de succès :)!
V
Superbe mosaïque... ça commence déjà bien !<br /> 1000 souhaits, et bisous "aux chats du signe"<br /> Vérose-pompons
C
L'année du chat, ouais c'est pas mon animal préféré : le chat est fourbe, dissimulateur, voleur.....bon mais nous on n'est pas des chats donc tout va bien !!<br /> C'est super ton boulot pour La Machine, bravo !!<br /> Bizz
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité