Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
1 novembre 2010

Un peu de rouge...de la légèreté...et des

Un peu de rouge...de la légèreté...et des étoiles...

petit_cirque

Sans_titre_1petit_cirque_detail


2 nouveaux modèles à suspendre, effet d'ombres garanti !!

le_soir

le_soir_suite


à offrir ou à s'offrir ... d'autres à venir, toujours en pièce unique, réalisé dans mon atelier, les formes sont découpées , percées, et soudées




Publicité
Publicité
Commentaires
O
on s'est loupé chez Fabienne!quel dommage!<br /> ♥
E
Encore de belles créations : équilibrées aussi bien sur les formes et leur disposition,que sur les matières et dans les touches de couleurs. Effectivement les jeux d'ombres et de lumières doivent être superbes !
F
je pensais t'avoir laissé un com ..encore beaucoup d'originalité dans cette crea ..gros bisous et bon we val
V
C'est sympa tes p'tites bidouilles, j'AIME.....<br /> Belle soirée,<br /> Véronique
C
Assurement , tu as un don et de sur ,tu as beaucoup d'imagination !Bravo !
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité