Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
4 juillet 2010

Une enclume, du fil de fer recuit diamètre 2,5

atelier_XS

Une enclume, du fil de fer recuit diamètre 2,5 cm...

atelier_AS


toutes sortes de pièces métalliques, mes trouvailles de brocante...

atelier_ASF

ma cagoule de soudure, encore du fil de fer et mes chaussures de sécu...

de quoi passer un bon été à fabriquer ... sans oublier quelques escapades à la mer, histoire de se rafraichir...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben oui, voir du matériel comme ça, j'avoue que ça m'impressionne... Quant à l'utiliser, gloups, je préfère t'imaginer TOI !!!<br /> <br /> C'est beau.<br /> Valérie
P
Du travail comme je l'aime..... bravo!
V
Ça c'est du sérieux !<br /> <br /> Makyloua ...l'amour du fil de faire !<br /> <br /> (oh là ... j'suis en forme ce matin)<br /> <br /> Bises et bonnes créations !
C
voilà qui change de la chine purement décorative ! tu dois être aux anges chez les ferrailleurs... je crois que tu m'avais fait déjà le plaisir d'un commentaire mais je n'arrive pas à répondre sur tous les posts et du coup je ne t'avais pas dit que j'avais pris le temps de découvrir ton univers, que je trouve formidable... j'aime beaucoup certains de tes objets... bravo pour ta créativité hors des sentiers battus!
D
Viens me trouver pour la change de gagner un jolie cadeau sur Tutze Home (nouveau magazin Internet),tu peut gagner un petit sac blanc en canevas. <br /> bonne soiree, <br /> desiree
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité