Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
18 juin 2010

Voici un nouvel objet, une structure en métal et


Voici un nouvel objet, une structure en métal et deux pots à confiture anciens avec le verre bien épais parsemé de bulles d'air


POT_POUR_HERBE



Je le présente avec des plantes aromatiques ( menthe et fenouil )


detail_pot_herbe


tous autres petits bouquets champêtres pourraient l'agrémenter...

pot_herbe_album


passez un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça c'est plein de délicatesse. J'adore.<br /> <br /> Valérie
P
C'est beau!!Quel talent! Félicitation et c'est si rare les filles qui manient le fer à souder...Bise
C
C'est une chouette idée les herbes semblent si fraiches qu'on se croirait presque au jardin.<br /> Je n'ai pas accès à mon interface depuis ce matin bouhouhhhou alors j'en profite pour rendre visite à celles qui sont gentiment passées sur mon blog et qui m'ont laissée un petit com.
V
Ohh it's so beautiful and decorative! Very nice and special idea! I'm impressed by your talent!<br /> A nice week end to you!<br /> Vale
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité