Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
18 mai 2010

L' atelier au fond du jardin , on pourrai se

L' atelier au fond du jardin , on pourrai se croire à la campagne et pourtant nous sommes à Nantes...

Un jardin comme je les aime, c'est celui d'Isa, champêtre et plein de poésie, lieu propice à la création...

atelier_a


La chlorophylle et la rouille, la souplesse des végétaux, le doux parfum des fleurs opposés au métal, à la poussière de l'atelier...


detail_atelier_new

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beautiful, creative, full of life and happiness, barefoot in the grass... LOVE IT!!! And by the way, I have a translator in the left part of my blog. I know it isn't always good, but it helps:-) Wish you a beautiful day! Laila
I
Aujourd'hui, lorsque je rentre, l'atelier ne bruisse pas de ses éclats de meuleuse, de ses fracas de masse, alors je me précipite sur ton blog pour connaître ton actualité. Le jardin prend la pose... les outils se reposent. La créatrice blogue, ça c'est sûr, tant de nouvelles images on été postées. Et la créatrice crée puisque l'objet sur lequel elle méditait avant-hier est maintenant terminé. Je n'aurai qu'un mot : bravo.<br /> isa
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité