Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
12 mai 2010

Je crée des objets en associant au métal du bois,

Je crée des objets en associant au métal du bois, du verre, des pièces de broc...
En fonction de mes trouvailles, je fabrique des pièces uniques pour y déposer une fleur,
deux fleurs, un bouquet, une plante, des bougies, ou même autre chose...
A suspendre, à accrocher, dedans ou dehors, je vous laisse découvrir.
N' hésitez pas à me contacter ( via contacter l'auteur ) si vous êtes intéressé par un Objet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Laurence, <br /> J'ai parcouru tout ton blog et j'y ai pris un vrai plaisir ! J'aime ton univers.<br /> Bisous<br /> Myriam
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 945
Publicité